Côte Est

CONDOS, MAISONS
ET TERRAINS SKI-IN/SKI-OUT
EN MONTAGNE

Côte Est a l’avantage d’être situé au cœur d’une somptueuse forêt et de surplomber avec des vues panoramiques les Cantons-de-l’Est. La zone de conservation qui ceinture le projet offre toute la sérénité souhaitée en montagne. Pourtant, Côte Est n’est localisé qu’à quelques mètres de l’un des plus populaires centres de ski en Amérique du Nord. C’est le meilleur des deux mondes. Et si c’était vous qui, cet hiver, filiez sur les pistes de Bromont, montagne d’expériences par les sentiers ski-in/ski-out du projet?

Le projet, à faible densité, prévoit la construction de regroupements de 2 à 6 résidences en copropriété ainsi que des maisons unifamiliales. À terme, Côte Est devrait compter une centaine d’habitations.

Projet Côte-Est milieux de vie
Fait saillant numéro 1 - Côte Est

Protection des arbres

Bromont immobilier a adopté un déboisement responsable dès les premières étapes d'implantation du projet Côte Est. Bromont immobilier a réduit au minimum la coupe d'arbres et adapté les méthodes de construction en conséquence. À certains endroits, les arbres qui étaient plus à risque ont été protégés individuellement.
Vidéo Cote-Est
Projet Côte-Est milieux de vie

CONDOS SKI-IN/SKI-OUT

L’architecture contemporaine et organique des condos est mise en valeur par la fenestration abondante qui laisse pénétrer la lumière naturelle de la forêt. Foyers au gaz, comptoirs de quartz dans la cuisine, planchers en bois d’ingénierie, vastes terrasses intimes et insonorisation optimale : tout est en place pour répondre aux plus hautes exigences.

Fait saillant numéro 3 - Côte Est

GESTION DE L'ÉROSION

Des barrières à sédiments ont été installées pour empêcher la migration des particules de sol et l'aménagement de bassins permanents permettra de capter les particules grossières. De plus, un ensemencement est réalisé tout au long de l'avancement du projet.
Projet Côte-Est milieux de vie
Projet Côte-Est milieux de vie
Fait saillant numéro 3 - Côte Est

ZONES DE CONSERVATION

Le projet Côte Est de Bromont immobilier est situé sur un domaine de 64 acres, enclavé dans des zones de conservation. Celles-ci ont pour objectif de conserver la biodiversité de la faune et de la flore.

MAISONS SKI-IN/SKI-OUT

Bois, pierres et transparence s’unissent pour créer une habitation qui s’intègre harmonieusement à son environnement et à la topographie de la montagne. Les maisons unifamiliales comportent jusqu’à 5 chambres à coucher, de vastes espaces de vie pour accueillir votre famille et vos amis, ainsi qu’un « mudroom » pour ranger confortablement votre équipement de sport.

Projet Côte-Est milieux de vie
Projet Côte-Est milieux de vie
Fait saillant numéro 4 - Côte Est

Aménagement paysager écologique

Une évaluation environnementale des caractéristiques naturelles, ainsi que des recommandations d'aménagement ont été émises pour chacun des terrains. Bromont immobilier a prévu un plan d'aménagement paysager avec des plantes indigènes pour le projet Côte Est requérant peu d'arrosage, par souci pour l'environnement.
Fait saillant numéro 5 - Côte Est

Haute efficacité énergétique

Les habitations en montagne Côte Est bénéficient d'une haute efficacité énergétique. Isolation performante, portes et fenêtres à haute efficacité énergétique : tout est en place pour que vous puissiez profiter d'un environnement sain, confortable et plus économique au niveau de la consommation d'énergie.

UNITÉ MODÈLE
381 CONDO 101,
RUE CÔTE EST J2L 0P5

HEURES D’OUVERTURE
LUNDI AU SAMEDI : SUR RDV
DIMANCHE : 13 H À 16 H

TÉLÉPHONE

OU 450 534-3336